Trafic de stupéfiants : six personnes interpellées dans le secteur de Besançon

Publié le 05/12/2014 - 18:32
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:27

Six personnes ont été interpellées dans le cadre d’une enquête portant sur un trafic de stupéfiants dans le secteur de Besançon. Quatre suspects ont été placés sous contrôle judiciaire.

 ©
©

Une quarantaine de militaires, dont les gendarmes de la section de recherches de Besançon, sont intervenus mercredi 3 décembre 2014 pour interpeller cinq personnes dans le secteur de Besançon et une personne dans celui de Dole. Les enquêteurs ont également saisi de l'héroïne, de la cocaïne et des emballages ayant contenu des produits stupéfiants, ainsi que plusieurs véhicules et du matériel télévisuel et informatique.

Parmi les suspects, deux ont été remis en liberté et quatre, âgés d'environ 25-30 ans, ont été présentés au parquet ce vendredi 5 décembre 2014.Ils ont été placés sous contrôle judiciaire et seront reconvoqués ultérieurement par procès verbal en vue de leur procès.

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.24
couvert
le 18/02 à 21h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
93 %