Trafic dense sur l'A6 : les conseils de Bison Futé

Publié le 26/02/2016 - 15:21
Mis à jour le 26/02/2016 - 16:58

Suite à la densification du trafic sur l’autoroute allant de Paris vers Lyon (A6), Bison Futé conseille aux usagers de modifier leurs itinéraires afin de ne pas accentuer la circulation sur cet axe. 

 ©
©

Inforoute

Bison Futé conseille aux automobilistes, :

  • Depuis le Nœud A6/N104,
  • suivre la N104, A5a et A5 , direction Troyes
  • au noeud A5/A19, suivre A19, direction Lyon
  • au noeud A6/A19, récupérer l'A6.
  • Depuis le noeud A5/A19,
  • suivre A5 puis A31, direction Lyon.
  • Depuis le noeud A6/A19,
  • suivre A19, direction Sens
  • au noeud A19/A5, suivre A5 direction Troyes puis Lyon
  • au noeud A5/A31, suivre A31, direction Lyon
  • A partir du nœud A31/A39, il est possible de rejoindre Lyon par :
  • l'A39, A40, A42
  • l'A6 en restant sur A31.

Consulter les conditions de circulation de ce samedi 27 et dimanche 28 février 2016 ci-dessous :

Transports

Bison Futé : un quatrième week-end estival très chargé sur les routes du 17 au 19 juillet 2026

Le quatrième week-end des vacances d'été s'annonce particulièrement chargé sur les routes françaises. Selon les prévisions de Bison Futé, d'importants flux de circulation sont attendus du vendredi 17 au dimanche 19 juillet 2026, principalement dans le sens des départs. Les automobilistes devront s'attendre à des temps de parcours allongés, notamment vendredi et samedi.

La gendarmerie embarque dans les TER de Bourgogne Franche-Comté pour un an d’essai

Le nouveau dispositif de patrouille de gendarmes réservistes à bord des trains Mobigo parcourant la région Bourgogne-Franche-Comté a été inauguré mercredi 15 juillet à Dijon. Il s'est soldé par une première arrestation. Chaque année, une centaine d'incidents liés à la sécurité sont recensés selon le président de la région.
 

Trafic des poids lourds sur la RN83 : un recul de 37 % après six mois d’interdiction du transit

Six mois après l'entrée en vigueur de l'arrêté interdisant le trafic de transit des poids lourds sur la RN83, les premiers résultats présentés en préfecture font état d'une baisse significative de la circulation des camions sur cet axe. Une réunion du comité de suivi mis en place dans le cadre de l'étude sur le trafic des poids lourds sur la RN83 s'est tenue ce lundi 6 juillet en préfecture du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.55
ciel dégagé
le 20/07 à 17h00
Vent
3.05 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
31 %

Sondage