Trafic SNCF du jeudi 21 : toujours des perturbations

Publié le 20/10/2010 - 18:56
Mis à jour le 20/10/2010 - 18:56

Dans le cadre de la reconduction du mouvement de grève interprofessionnel et national, la circulation des trains sera encore perturbée ce jeudi 21 octobre.

 ©
©
Il est conseillé à chaque voyageur de s’informer spécifiquement sur la ligne qu’il compte emprunter. La liste des trains circulant sera précisée dans chaque gare.
Ces trafics respectent, région par région, les niveaux fixés par la loi du 21 août 2007 sur le dialogue social et la continuité du service public dans les transports de voyageurs.
 
Tout billet de grandes lignes valable sur la période sera utilisable dans tout train circulant ce jour-là sur la relation considérée (sans garantie de place assise).
Les clients préférant annuler un voyage comportant une réservation pour un train de la période pourront le faire sans frais au guichet, quel que soit le tarif.
 
La SNCF conseille à ses clients de prendre en compte ces informations pour organiser leurs déplacements.
Dispositif d’information.
Les trains qui circulent sont systématiquement affichés dans les gares sous un label Info Trafic SNCF pour plus de lisibilité.
Des personnels SNCF sont mobilisés en gare pour orienter, informer les clients, et distribuer les grilles horaires ligne par ligne. Ils sont visibles aux couleurs de la SNCF et porteront un brassard « Info Trafic SNCF ».
 
Pour se renseigner sur les prévisions de circulation
 
 
Numéros VERTS : 0805 90 36 35 pour les TGV et trains Grandes Lignes

Transports

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.03
légère pluie
le 16/02 à 21h00
Vent
5.24 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
88 %