Tramway : Branget et Grosperrin se félicitent

Publié le 01/05/2009 - 08:42
Mis à jour le 01/05/2009 - 08:42

Dans un communiqué commun, les deux députés UMP du Doubs se félicitent de l’aide de 30,1 millions d’euros octroyée par l’Etat eu projet de TCSP (transport en commun en site propre) de Besançon.

« Ils ont conjugué leurs efforts pour défendre le dossier auprès des ministres concernés avec l’appui de notre ministre franc-comtois Alain Joyandet, et les convaincre de le retenir. En effet, cette aide s’inscrit dans le cadre du Grenelle de l’environnement et de l’appel à projet lancé subséquemment par l’Etat pour soutenir 50 projets collectifs en site propre en France. Elle traduit un effort sans précédent en faveur des transports urbains », peut-on lire dans leur communiqué.

Transports

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.59
légère pluie
le 14/02 à 21h00
Vent
3.89 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %