Tramway: prochaine réunion publique ce lundi

Publié le 08/11/2010 - 07:25
Mis à jour le 08/11/2010 - 07:25

Jusqu’au 17 novembre, les réunions dans les quartiers de Besançon et les communes de l’agglomération à propos du projet de tramway se poursuivent. Ce lundi soir à 20h, ce sont notamment les habitants des Vaites qui sont invités à s’informer et à débattre.

Vaîtes / Palente-Orchamps : lundi 8 novembre à 20h

Ecole élémentaire Pierre et Marie Curie

31 rue des Roses - 25000 Besançon

Fontaine Argent / Chaprais / Flore / Viotte : mercredi 10 novembre à 20h

Foyer des Jeunes Travailleurs de la Cassotte

18 rue de la Cassotte

Communes de l’ouest, du nord et du sud-ouest : mardi 16 novembre à 20h

Centre Culturel Sportif et de Loisirs

rue de la Gare - 25770 Serre-les-Sapins

Communes de l’est et du plateau : mercredi 17 novembre à 20h

Maison Commune

1 rue du Clos - 25220 Chalezeule

Informations: 03 81 65 02 24

LE SURVOL DU PARCOURS:

http://www.macommune.info/actualite/video-survol-du-trace-du-tramway-de-besancon-15916.html

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Verglas, neige : des conditions de circulations difficiles ce vendredi dans le Doubs

Selon les informations du Département du Doubs ce vendredi 21 novembre 2025, les conditions de circulation sont délicates sur plusieurs secteurs avec des chaussées enneigées et parfois verglacées. Les usagers de la route sont invités à adapter leur vitesse et à rester prudents.

Neige sur l’autoroute : verglas, bouchons, accidents ce jeudi soir en Bourgogne Franche-Comté

Du 20 au 22 novembre, de fortes perturbations météorologiques touchent une large partie du pays. Une vigilance jaune "neige et verglas" est en cours sur de nombreuses régions (Auvergne, Bourgogne Franche-Comté, des départements du Grand Est, Ain…), indique APRR dans un communiqué publié le 20 novembre 2025. Les équipes de l’opérateur autoroutier se disent "pleinement mobilisées depuis jeudi matin pour fluidifier et sécuriser la circulation sur les axes touchés par les intempéries".

Accident grave à Pomoy : des collectifs relancent l’appel à une déviation de la RN 19

Le 13 novembre 2025, un nouvel accident particulièrement grave s’est produit à la sortie de Pomoy, en Haute-Saône. Cet événement ravive une fois encore l’inquiétude des habitants. Un communiqué de plusieurs collectifs souligne que "de jeunes personnes et des familles sont confrontées à des épreuves très douloureuses" et que "les habitant.e.s du secteur en particulier les riverains sont de nouveau bouleversés par ce drame".

Travaux sur la RN 57 à l’Hôpital-du-Grosbois : la circulation sera perturbée du 17 au 21 novembre

La Direction interdépartementale des routes est (DIR Est) annonce des travaux de réfection de la chaussée sur la RN57 à hauteur de l’Hôpital-du-Grosbois. L’opération, réalisée pour le compte de l’État, se déroulera du lundi 17 au vendredi 21 novembre 2025, sur la voie rapide dans le sens Besançon - Pontarlier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
pluie modérée
le 24/11 à 00h00
Vent
7.08 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
93 %