Transferts : Soumaré (Dijon) prêté à Sochaux (L2)

Publié le 20/05/2020 - 14:18
Mis à jour le 20/05/2020 - 14:18

Le milieu de terrain offensif de Dijon (L1 de football), Bryan Soumaré, a été prêté pour la saison 2020-2021 au FC Sochaux (L2), a-t-on appris mercredi 20 mai 2020 auprès du club dijonnais de football.

Soumaré transfert © twitter DFCO ©
Soumaré transfert © twitter DFCO ©

Âgé de 21 ans, Soumaré avait été recruté en juin 2019 en National 3 (5e div.), à Saint-Quentin. Avec Dijon, il a participé à douze rencontres de Ligue
1 et trois en coupes nationales.

Sport

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.44
couvert
le 29/04 à 06h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %

Sondage