Transju'Classic : nouvelle victoire du tchèque Rezac

Publié le 07/02/2015 - 18:35
Mis à jour le 08/02/2015 - 11:33

L’épreuve de 56 kilomètres en style classique était disputée ce matin entre les Rousses et Mouthe. Le Tchèque Stanislas Rezac termine devant son compatriote Petr Novac et le Français Jean-Marc Gaillard.

Ce samedi matin

Il signe ici sa sixième victoire. Près de 900 fondeurs ont pris le départ ce matin dans des conditions difficiles avec de fortes rafales de vent et des températures avoisinant les -10 degrés.

Chez les filles, c'est l’Estonienne Tatjana Manimaa qui s'est imposée, devant l’Américaine Holly Brooks, et la Française Aurélie Dabudyk, qui avait remporté la course en skating l'an passé et qui participera aussi demain à l'épreuve du 68 kilomètres.

Pour l'épreuve de la Trans 25 CT, le podium hommes se compose de Hojdekr Martin, Balland Richard et Carrez Yann. Le podium femmes se compose, lui, Arnould Aline, Vitte Juliette et Toivonen Eeva-Liisa.

Sport

AYAQ Odyssée 46 : un raid aventure à venir dans les montagnes du Jura…

Allison Pineau, Noémie Fox, Maxime Sorel et Kilian Bron participeront  du 12 au 15 octobre 2026,à AYAQ Odyssée 46, un raid aventure inédit organisé dans un lieu tenu secret au cœur des Montagnes du Jura. Réunis au sein d’une même équipe, ces quatre athlètes aux parcours très différents partageront l’expérience avec trois équipes constituées autour d’Audrey Primal, de Jérémy Nicollin et de la communauté de Mike Horn.

À Audincourt, le Starbowl accueille le premier PBA Starbowl Open organisé en France

Les 3 et 4 octobre 2026, le Starbowl d’Audincourt sera au centre de l’attention du monde du bowling. L’établissement accueillera le PBA Starbowl Open, présenté comme le premier tournoi PBA organisé en France. Pendant deux jours, 32 joueurs représentant six nations s’affronteront sur les pistes audincourtoises.

Le BesAC doit enfin lancer sa saison ce soir face à Charleville

Après deux revers pour ses deux premières rencontres, le BesAC n’a déjà plus de temps à perdre. Les Bisontins accueillent ce vendredi soir Charleville au palais des sports de Besançon, une formation ardennaise elle aussi toujours à la recherche de son premier succès. Un rendez-vous important pour le BesAC, qui doit saisir l’occasion de ce match à domicile pour décrocher enfin sa première victoire de la saison 2026-2027.

Le BesAC veut ouvrir son compteur en National 1 ce soir contre Val-de-Seine

Pour atteindre l’objectif fixé à l’équipe bisontine cette saison en National 1, à savoir atteindre la poule haute de la phase 2, les Bisontines vont notamment devoir rendre imprenable leur citadelle du palais des sports. Cela commence donc dès ce soir avec la réception de Val-de-Seine pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.94C°
ciel dégagé
le 06/10 à 08h00
Vent
2.05 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %

Sondage