Travaux de maintenance du Tram : des perturbations le 21 mars après 19h

Publié le 16/03/2022 - 14:37
Mis à jour le 16/03/2022 - 17:31

En raison de travaux de maintenance sur les voies du Tram, Ginko informe que des perturbations de circulation seront prévues lundi 21 mars à partir de 19 heures sur les lignes T1 et T2. Le détail.

 © DR
© DR

A partir de 19h, les lignes T1 et T2 seront perturbées. A partir de 21h et jusqu’à la fin du service, les lignes T1 et T2 ne circuleront plus, le Plan B prendra le relais pour les usagers avec un bus toutes les 15 à 20 minutes entre Hauts du Chazal et Gare Viotte/Chalezeule.

Attention : l’arrêt Chalezeule du Plan B n'est pas desservi, un poteau provisoire est mis en place au niveau de Brico Dépôt, chemin des Marnières.

Transports

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.04
couvert
le 14/02 à 06h00
Vent
1.88 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
93 %