Trois blessés dont deux graves dans le Jura

Publié le 10/08/2015 - 09:02
Mis à jour le 10/08/2015 - 09:51

Un automobiliste a perdu le contrôle en raison d’une chaussée glissante ce dimanche 9 août 2015 peu après midi dans le secteur de Dole.

Une voiture qui circulait entre Jouhe et Sampans a percuté de face un véhicule qui roulait en sens inverse. Un jurassien aurait vraisemblablement glissé sur la chaussée dans un endroit ou une double courbe se forme sur la route a percuté une voiture conduite par une haut-saônoise qui roulait en direction de Sampans. Bilan : trois blessés dont deux graves. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
légère pluie
le 21/10 à 00h00
Vent
5.88 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
90 %