Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Publié le 05/06/2024 - 11:37
Mis à jour le 05/06/2024 - 10:21

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

De retour dans son club formateur cet été, Sidy Diagne, et Maxime Bastian arrivé cet hiver pour renforcer le secteur défensif, ne poursuivront finalement pas l’aventure en jaune & bleu la saison prochaine. 

En fin de contrat, le jeune gardien Charly Dosso, formé à Seloncourt et qui a signé son premier contrat professionnel le 5 mai 2023 pour une durée d'une saison, quittera lui aussi le club dès le 30 juin 2024.

© FCSM

Des négociations en cours pour Zohi et Patouillet

Le club a également précisé dans son communiqué que des échanges étaient en cours avec Kevin Zohi pour une « possible prolongation de son contrat ». Les discussions se poursuivent également avec l’Olympique Lyonnais pour tenter d’obtenir un nouveau prêt de Mathieu Patouillet pour une nouvelle saison chez les Jaune & Bleu. 

Un accord oral a également été donné entre Boris Moltenis et le FCSM pour prolonger son contrat jusqu’en 2026. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milano-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.15
couvert
le 01/02 à 06h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %