Trois policiers blessés par l'auteur d'un rodéo dans le quartier Montrapon

Publié le 12/02/2018 - 18:38
Mis à jour le 12/02/2018 - 18:38

Dans l’après-midi du samedi 10 février, les policiers ont interpellé un mineur de 17 ans… non sans mal. L’adolescent était présenté à un juge ce lundi après-midi qui lui a signifié sa mise en examen.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Malgré l'évidence des faits, le jeune homme a nié avoir blessé les policiers lors de son interpellation ce samedi après-midi dans le quartier Montrapon à Besançon. Lorsque les policiers abordent le jeune homme à moto, il refuse d'obtempérer et s'échappe. Les forces de l'ordre réussissent à l'acculer dans une voie sans issue.

Ils sortent du véhicule, mais le jeune homme ne trouve pas d'autres solutions que foncer sur eux avec son engin. Deux seront blessés à la cheville et au poignet. Un troisième réussit à interpeller le jeune homme récalcitrant qui le blesse également. Résultats des ITT (interruption temporaire de travail) de deux, six et dix jours pour des blessures au poignet à la cheville et au pouce.

Placé en garde à vue au commissariat de Besançon, le jeune homme a nié les faits et a été présenté à un juge pour enfant. L'adolescent, connu des forces de l'ordre, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans l'attente d'une décision de justice. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.37
couvert
le 13/09 à 15h00
Vent
3.88 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
64 %