Trois voitures en feu chemin des Quatre vent à Besançon

Publié le 13/05/2024 - 10:48
Mis à jour le 13/05/2024 - 09:36

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés dans la nuit de dimanche 12 à lundi 13 mai 2024 vers 1 heure du matin chemin des Quatre vents à Besançon suite à des incendies de voitures.

Photo d'un témoin © Daniel MG
Photo d'un témoin © Daniel MG

Trois véhicules ont pris feu et un quatrième a été sauvé in extremis par son propriétaire qui a été réveillée par le bruit des pneus qui éclataient, nous rapporter un témoin.

Les sapeurs-pompiers du Doubs, rapidement sur les lieux, ont pu maîtriser l’incendie. La police était également sur place. Les causes ne sont pas encore déterminées.

Faits Divers

Jura : le préfet signale des tags appelant au " meurtre de policiers " lors d’une manifestation

Le préfet du Jura Pierre-Édouard Colliex a annoncé dimanche 6 septembre 2026 avoir saisi la procureure de la République de Lons-le-Saunier après avoir constaté des inscriptions appelant "au meurtre de policiers" lors d'une manifestation organisée par le collectif antifasciste AFA 39.

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.82
partiellement nuageux
le 08/09 à 11h00
Vent
2.63 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
71 %

Sondage