Trophée Lotto : le FC Sochaux remporte la victoire aux tirs au but

Publié le 22/07/2018 - 09:47
Mis à jour le 22/07/2018 - 09:47

Football • Le FC Sochaux a gagné son dernier match de préparation aux tirs au but face au Dijon FCO samedi 21 juillet 2018 au stade Léo Lagrange à Besançon.

©FC Sochaux - www.fcsochaux.fr ©
©FC Sochaux - www.fcsochaux.fr ©

Score final : 4-2. Les buteurs sont Pylyp Budkivskyi, Sofiane Daham, Victor Glaentzlin et Madger Gomes.

Cette victoire permet aux Doubistes de remporter le Trophée Lotto.

Lors de la première journée championnat en Ligue 2, le FC Sochaux se rendra à Grenoble vendredi 27 juillet. Le coup d'envoi est prévu à 20 heures.

Sport

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.41
partiellement nuageux
le 27/04 à 00h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
78 %

Sondage