Un accident fait six blessés dans le Jura

Publié le 25/02/2016 - 16:08
Mis à jour le 25/02/2016 - 16:08

Une importante collision impliquant deux véhicules au niveau de la commune des Bouchoux, serait survenue ce 25 février, vers 13h, faisant de nombreux blessés.

 ©
©

Au niveau d’un carrefour

Un utilitaire et une voiture transportant une famille de vacanciers, seraient entrés en collision et auraient terminé leur course dans un fossé. Un important dispositif a été déployé pour transporter les blessés dans les hôpitaux les plus proches du Jura et de l'Ain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.44
couvert
le 02/02 à 09h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
95 %