Un accident fait six blessés dans le Jura

Publié le 25/02/2016 - 16:08
Mis à jour le 25/02/2016 - 16:08

Une importante collision impliquant deux véhicules au niveau de la commune des Bouchoux, serait survenue ce 25 février, vers 13h, faisant de nombreux blessés.

 ©
©

Au niveau d’un carrefour

Un utilitaire et une voiture transportant une famille de vacanciers, seraient entrés en collision et auraient terminé leur course dans un fossé. Un important dispositif a été déployé pour transporter les blessés dans les hôpitaux les plus proches du Jura et de l'Ain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Évasion de Dijon : un complice interpellé à Besançon, le dernier fugitif toujours en fuite

Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.44
couvert
le 02/12 à 00h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
94 %