Un adolescent chute et se blesse pendant une course d'orientation

Publié le 28/09/2016 - 08:59
Mis à jour le 28/09/2016 - 09:00

Un adolescent âgé de 12 ans s’est blessé au genou pendant une course d’orientation avec collège ce mardi 27 septembre 2016 à Moirans-en-Montagne. 

Photo d'archives © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Le jeune homme a été hélitreuillé par les sapeurs-pompiers pour être transporté à l'hôpital de Saint-Claude.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.89
couvert
le 12/12 à 03h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %