Un adolescent se blesse en chutant à vélo

Publié le 28/08/2009 - 11:46
Mis à jour le 28/08/2009 - 11:46

Le garçon de 14 ans a chuté jeudi après-midi vers 16h sur la commune de Mamirolle. Après avoir déraillé, ses roues se sont bloquées  provoquant une chute inéluctable.

Souffrant d'une blessure à la cuisse et au visage, il a été transporté au CHU de Besançon.

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.04
légère pluie
le 19/02 à 09h00
Vent
7.6 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
86 %