Un adolescent trouvé mort dans l'Yonne, la police criminelle saisie

Publié le 04/05/2025 - 09:15
Mis à jour le 04/05/2025 - 08:31

Un adolescent de 17 ans a été trouvé mort samedi 3 mai 2025 sur un terrain vague à Sens, dans l'Yonne. Les services de la criminalité organisée de la police ont été saisis de l'enquête sur les causes de son décès, ont annoncé le parquet et la mairie.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le corps du jeune homme a été découvert en début d'après-midi à la suite d'un appel aux pompiers, dans un terrain vague du sud de Sens, non loin d'une rive de l'Yonne, avait révélé un peu plus tôt le quotidien l'Yonne Républicaine.

"Il s'agit d'un jeune homme de 17 ans et toute la municipalité est très émue et saisie d'une grande tristesse", a déclaré le maire Paul-Antoine de Carville dans un message transmis à l'AFP, renvoyant à "l'enquête en cours" pour connaître les circonstances de son décès.

Le parquet de Sens a confirmé qu'une "enquête en recherche des causes de la mort a été confiée à la Division de la Criminalité organisée et spécialisée (DCOS) de la police", sans plus de détails.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
légère pluie
le 04/05 à 12h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
88 %