Un feu se déclare dans le sous-sol d’une maison à Valentigney

Publié le 21/03/2026 - 17:53
Mis à jour le 21/03/2026 - 18:01

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans l’après-midi du 21 mars 2026 à Valentigney pour un incendie dans une habitation située à Valentigney.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours, le feu était localisé au sous-sol et avait déjà entraîné un fort dégagement de fumée. Les occupants avaient déjà évacué les lieux.

À l’aide d’une lance, les sapeurs-pompiers sont parvenus à limiter la propagation de l’incendie.

L’incident n’a fait aucune victime mais a nécessité le relogement des occupants dans leur famille.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.44
ciel dégagé
le 24/06 à 17h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
31 %

Sondage