Un ancien sapeur-pompier de Paris empêche la propagation d'un feu à son habitation

Publié le 31/10/2018 - 09:09
Mis à jour le 31/10/2018 - 09:09

Les faits se sont déroulés ce mardi 30 octobre 2018 vers 12h40 à Pelousey.
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'occupant de l'habitation, âgé de 65 ans, a pu largement ralentir l'incendie grâce à un extincteur. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un ancien sapeur-pompier de Paris.

Il est rappelé aux particuliers de se munir d'un extincteur  à proximité de leur chaudière.

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.67
couvert
le 21/02 à 15h00
Vent
4.77 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
90 %