Un automobiliste blessé après avoir heurté deux poneys

Publié le 17/12/2009 - 12:18
Mis à jour le 17/12/2009 - 12:18

Ce jeudi matin, vers 7h30, un jeune conducteur de 23 ans a percuté sur la 2x2 voies en direction de Jougne (RN57) , deux poneys qui s’étaient échappés. Grièvement blessé, le jeune homme a été transfèré vers le CHU de Besançon.  
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.22
légère pluie
le 06/02 à 21h00
Vent
3 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
89 %