Un Bisontin anonyme interpelle le maire de Besançon

Publié le 31/10/2012 - 18:30
Mis à jour le 01/11/2012 - 09:56

Un anonyme a envoyé un mail au maire de Besançon pour lui demander de sécuriser la rue de la Viotte suite à l’accident survenu hier matin.

 ©
©

Rue de la Viotte

Suite à un terrible accident près de la gare, un anonyme a envoyé un mail au maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret dans lequel il suggère de sécuriser la rue de la Viotte. Hier matin à 8h00, une jeune femme de 19 ans a été percutée par un véhicule. Grièvement blessée à la tête, elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital de Jean Minjoz.

Le bisontin anonyme fait remarquer à la municipalité que cette zone est fortement accidentogène et que l’événement d’hier n’est pas un cas isolé. Il explique que la rue de la Viotte est très empruntée par les piétons, étudiants ou usagers de la gare et qu’il serait peut être temps d’y instaurer un zone 30km/h.

Dans l’attente d’éventuelles actions de la part de la ville. Le bisontin anonyme demande aux services de police de mettre un radar.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.44
peu nuageux
le 22/11 à 21h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
82 %