Le corps du Bisontin disparu après un festival en Grèce a été retrouvé en mer

Publié le 06/09/2019 - 15:00
Mis à jour le 06/09/2019 - 15:30

Guillaume Matterelli était porté disparu depuis le mardi 27 août 2019. Il était parti à Halkidiki au « Free Earth Festival » en Grèce.

 ©
©

Les proches de Guilaume s'étaient mobilisés pour aider aux recherches. Un pot commun avait notamment été créé à cet effet en ligne. Ses Parents, son frère et son meilleur ami s'étaient rendus sur place pour le rechercher.

Le Bisontin de 27 ans ne s'était, en effet, pas rendu à l'aéroport comme prévu après le festival. Son corps a été repêché en pleine mer ce vendredi. Les causes de sa mort ne sont pas encore connues. Une enquête est ouverte. Une autopsie sera pratiquée.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.28
pluie modérée
le 16/02 à 06h00
Vent
6.37 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
91 %