Un Bisontin interpellé en possession d'images pédopornographiques

Publié le 11/02/2015 - 19:34
Mis à jour le 11/02/2015 - 19:36

Un Bisontin de 58 ans, déjà condamné pour agression sexuelle sur mineur, a été interpellé par la police qui a découvert dans son ordinateur de nombreuses images à caractère pornographique, mettant en scène des mineurs.

 ©
©

L'homme a été présenté en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Besançon mercredi soir 11 février 2015. Il a demandé un délai pour préparer sa défense.

Le quinquagénaire avait attiré l'attention des internautes et des enquêteurs en raison de propos scabreux sur le net. Dans son ordinateur, la police a découvert de nombreuses images pédopornographiques. L'homme a assuré qu'il n'y était pour rien, mais selon l'expert, les images ont bien été téléchargées délibérément.
Cet homme de 58 ans avait déjà été condamné en 2005 à sept ans de prison et dix ans de suivi sociojudiciaire pour détention d'images pédopornographiques et pour agression sexuelle sur mineur.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 34.32
ciel dégagé
le 23/06 à 12h00
Vent
3.06 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
40 %

Sondage