Un burger chez Quick à la sauce franc-comtoise "vache qui rit®"

Publié le 07/05/2014 - 09:54
Mis à jour le 07/05/2014 - 09:54

Vendu depuis le 1er avril 2014 en solo à 2,5 euros et dans les menus pour enfants,  le burger à la sauce « vache qui rit® » du fromager jurassien se veut être celui de la bonne humeur ! Ce n’est pas la première fois que le fast food s’associe à Bel. 

 ©
©

Ce burger de la bonne humeur est la troisième collaboration entre l'enseigne de fast food Quick et le Groupe Bel qui a démarré en 2010 avec des bouchées au Boursin® et qui s'est poursuivie en 2012 avec la création des Cheesy Leerdammer,®. Ces bouchées panées à base de fromage fondu sont revenues à la carte en 2013. 

Cette fois, Quick veut faire appel aux souvenirs d'enfance avec ce burger spécial distribué dans les quelques 500 restaurants de la marque en France. "La vache qui rit® et Quick sont des marques qui s’adressent à toutes les générations" indique Audrey Carrier, responsable marketing Famille chez France Quick. "Elles partagent des valeurs de goût, de convivialité, de bonne humeur et sont engagées pour apporter à leurs produits plus d’équilibre, mais toujours autant de plaisir". 

Le burger classique avec un steak et un fromage fondu s'agrémente d'une sauce "vache qui rit®" au goût typique, mais plus aérien en bouche que l'original. Il devrait s'installer "durablement" sur la carte des restaurants Quicks en France. 

La recette 

  • Pain rond
  • Sauce au fromage La vache qui rit® 1 tranche de fromage fondu
  • 1 steak haché pur bœuf

Les 26 marques  du groupe Bel, ont permis à l’entreprise de réaliser un chiffre d’affaires de 2,720 milliards d’euros contre 2,648 milliards l’année précédente, soit 2,7 % de croissance pour l’année 2013.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.93
couvert
le 04/02 à 21h00
Vent
1.23 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
87 %