Un cadavre retrouvé à Besançon "un possible cas d'overdose"

Publié le 02/08/2017 - 12:03
Mis à jour le 02/08/2017 - 12:03

Un cadavre a été retrouvé dans la nuit de samedi et dimanche dernier rue Louise Michel à Besançon. L’autopsie doit avoir lieu ce mercredi 2 août 2017.

 ©
©

Une autopsie doit être réalisée ce mercredi sur le corps retrouvé dans un appartement rue Louis Michel à Besançon, nous-est-il indiqué de sources policières.

La thèse criminelle n'est pas envisagée. Des tests toxicologiques seront effectués et pourront prendre plusieurs mois. "Il n'est pas impossible que ce cas soit celui d'une overdose", nous est-il expliqué.

Faits Divers

Municipale 2026 à Besançon : exclu du PS, Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.15
partiellement nuageux
le 24/02 à 12h00
Vent
2.04 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
79 %