Un cadavre retrouvé à Besançon "un possible cas d'overdose"

Publié le 02/08/2017 - 12:03
Mis à jour le 02/08/2017 - 12:03

Un cadavre a été retrouvé dans la nuit de samedi et dimanche dernier rue Louise Michel à Besançon. L’autopsie doit avoir lieu ce mercredi 2 août 2017.

 ©
©

Une autopsie doit être réalisée ce mercredi sur le corps retrouvé dans un appartement rue Louis Michel à Besançon, nous-est-il indiqué de sources policières.

La thèse criminelle n'est pas envisagée. Des tests toxicologiques seront effectués et pourront prendre plusieurs mois. "Il n'est pas impossible que ce cas soit celui d'une overdose", nous est-il expliqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Évasion de Dijon : un complice interpellé à Besançon, le dernier fugitif toujours en fuite

Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.66
couvert
le 01/12 à 21h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %