Un cadavre retrouvé à Besançon "un possible cas d'overdose"

Publié le 02/08/2017 - 12:03
Mis à jour le 02/08/2017 - 12:03

Un cadavre a été retrouvé dans la nuit de samedi et dimanche dernier rue Louise Michel à Besançon. L’autopsie doit avoir lieu ce mercredi 2 août 2017.

 ©
©

Une autopsie doit être réalisée ce mercredi sur le corps retrouvé dans un appartement rue Louis Michel à Besançon, nous-est-il indiqué de sources policières.

La thèse criminelle n'est pas envisagée. Des tests toxicologiques seront effectués et pourront prendre plusieurs mois. "Il n'est pas impossible que ce cas soit celui d'une overdose", nous est-il expliqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.93
légère pluie
le 20/12 à 06h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %