Un cadavre retrouvé à Besançon "un possible cas d'overdose"

Publié le 02/08/2017 - 12:03
Mis à jour le 02/08/2017 - 12:03

Un cadavre a été retrouvé dans la nuit de samedi et dimanche dernier rue Louise Michel à Besançon. L’autopsie doit avoir lieu ce mercredi 2 août 2017.

 ©
©

Une autopsie doit être réalisée ce mercredi sur le corps retrouvé dans un appartement rue Louis Michel à Besançon, nous-est-il indiqué de sources policières.

La thèse criminelle n'est pas envisagée. Des tests toxicologiques seront effectués et pourront prendre plusieurs mois. "Il n'est pas impossible que ce cas soit celui d'une overdose", nous est-il expliqué.

Faits Divers

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.54
ciel dégagé
le 25/05 à 03h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
94 %

Sondage