Un camion tchèque immobilisé sur l'A36

Publié le 07/04/2014 - 18:01
Mis à jour le 07/04/2014 - 18:01

Un accident matériel s’est produit ce lundi 7 avril vers 15h30 impliquant un poids lourd sur l’A36 à Exincourt. Le conducteur, circulant dans le sens Beaune-Mulhouse, a perdu le contrôle du camion de 38 tonnes. Après avoir percuté un musoir, il a glissé sur un muret puis a percuté une pile de pont. Le poid lourd, provenant de la Tchéquie, s’est immobilisé en porte-feuille sur trois voies. Le chauffeur est indemne.

Seule la voie rapide est ouverte à la circulation. Aucune victime n'est à déplorer.

A 17h15, suite à l'évacuation de la remorque, la circulation a été rétablie sur deux voies. Le tracteur est immobilisé sur bau, la voie de droite est neutralisée jusqu'à son évacuation prévue vers 18h00.

Faits Divers

Une cinquantaine de personnes prend à partie les policiers à Besançon suite au match de la ligue des champions

Des violences sont survenues durant deux heures dans la soirée du samedi 30 mai 2026 suite à la victoire du PSG face à Arsenal lors de la ligue des champions de l’UEFA. Des dégradations ont également été relevées à Besançon. 5 policiers ont été légèrement blessés. Cinq personnes ont été interpellées.

Or et métaux précieux : cinq personnes interpellées après une tentative de séquestration à Saint-Vit

Cinq personnes armées, soupçonnées d'avoir voulu enlever et séquestrer l'employée d'une entreprise d'horlogerie-joaillerie qui travaille l'or et les métaux précieux, secteur particulièrement visé par les malfaiteurs, ont été interpellées vendredi 29 mai 2026 au terme d'une traque près de Besançon, a-t-on appris auprès du procureur de cette ville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.21
ciel dégagé
le 01/06 à 03h00
Vent
0.59 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %

Sondage