Un car transportant des enfants fait une sortie de route en Franche-Comté

Publié le 13/11/2015 - 14:39
Mis à jour le 14/11/2015 - 00:57

Un car transportant une vingtaine d’enfants scolarisés en primaire a fait une sortie de route ce vendredi 13 novembre 2015 vers 08h30 à Grandvelle-et-Le-Perrenot en Haute-Saône.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le chauffeur, voulant éviter un poids-lourd circulant à faible allure sur un axe communal, a fait une sortie de route et a percuté un muret. Le bus roulait à vitesse réduite. Aucune victime n'est à recenser parmi les enfants, seule l'accompagnatrice a été évacuée à l'hôpital afin d'effectuer des examens de contrôle. Les enfants ont été acheminés vers leur établissement scolaire par une autre navette. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.14
ciel dégagé
le 12/12 à 21h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
94 %