Un car transportant des enfants fait une sortie de route en Franche-Comté

Publié le 13/11/2015 - 14:39
Mis à jour le 14/11/2015 - 00:57

Un car transportant une vingtaine d’enfants scolarisés en primaire a fait une sortie de route ce vendredi 13 novembre 2015 vers 08h30 à Grandvelle-et-Le-Perrenot en Haute-Saône.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le chauffeur, voulant éviter un poids-lourd circulant à faible allure sur un axe communal, a fait une sortie de route et a percuté un muret. Le bus roulait à vitesse réduite. Aucune victime n'est à recenser parmi les enfants, seule l'accompagnatrice a été évacuée à l'hôpital afin d'effectuer des examens de contrôle. Les enfants ont été acheminés vers leur établissement scolaire par une autre navette. 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.28
pluie modérée
le 10/02 à 21h00
Vent
9.34 m/s
Pression
991 hPa
Humidité
89 %