Un catamaran en perdition sur le Doubs : deux personnes mises en sécurité

Publié le 09/01/2016 - 10:10
Mis à jour le 10/01/2016 - 09:47

À Besançon, Les secours sont intervenus tôt ce samedi 9 janvier 2016 au niveau de Tarragnoz pour venir en aide à deux personnes coincées sur le Doubs. 

Deux personnes sur leur catamaran se sont visiblement retrouvées en difficulté ce samedi matin et ont appelés les secours vers 6h15.

Une dizaine de secouristes, notamment des pompiers plongeurs, sont intervenus à l'aide d'une embarcation pour tirer les plaisanciers de ce mauvais pas. Le bateau a été amarré sur une zone calme, juste  à proximité du barrage dans l'attente de le décoincer.

À 10h, le catamaran était toujours sur place. 

Faits Divers

Municipale 2026 à Besançon : exclu du PS, Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.04
peu nuageux
le 24/02 à 15h00
Vent
3.32 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
69 %