Un catamaran en perdition sur le Doubs : deux personnes mises en sécurité

Publié le 09/01/2016 - 10:10
Mis à jour le 10/01/2016 - 09:47

À Besançon, Les secours sont intervenus tôt ce samedi 9 janvier 2016 au niveau de Tarragnoz pour venir en aide à deux personnes coincées sur le Doubs. 

Deux personnes sur leur catamaran se sont visiblement retrouvées en difficulté ce samedi matin et ont appelés les secours vers 6h15.

Une dizaine de secouristes, notamment des pompiers plongeurs, sont intervenus à l'aide d'une embarcation pour tirer les plaisanciers de ce mauvais pas. Le bateau a été amarré sur une zone calme, juste  à proximité du barrage dans l'attente de le décoincer.

À 10h, le catamaran était toujours sur place. 

Faits Divers

Dans le Doubs, plusieurs interventions pour des barbecues et feux d’artifice, en pleine vigilance orange

Alors que le département du Doubs est placé en vigilance orange pour les risques d'incendie en raison de la forte sécheresse, les gendarmes ont été mobilisés à de nombreuses reprises au cours de la journée du samedi 1er août et dans la nuit suivante pour des feux allumés en violation des arrêtés préfectoraux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.33
partiellement nuageux
le 03/08 à 02h00
Vent
1 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
64 %

Sondage