Un catamaran en perdition sur le Doubs : deux personnes mises en sécurité

Publié le 09/01/2016 - 10:10
Mis à jour le 10/01/2016 - 09:47

À Besançon, Les secours sont intervenus tôt ce samedi 9 janvier 2016 au niveau de Tarragnoz pour venir en aide à deux personnes coincées sur le Doubs. 

Deux personnes sur leur catamaran se sont visiblement retrouvées en difficulté ce samedi matin et ont appelés les secours vers 6h15.

Une dizaine de secouristes, notamment des pompiers plongeurs, sont intervenus à l'aide d'une embarcation pour tirer les plaisanciers de ce mauvais pas. Le bateau a été amarré sur une zone calme, juste  à proximité du barrage dans l'attente de le décoincer.

À 10h, le catamaran était toujours sur place. 

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 3.21
partiellement nuageux
le 16/05 à 00h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
90 %

Sondage