Un commerçant cambriolé à la recherche de sa caisse enregistreuse

Publié le 06/03/2014 - 18:31
Mis à jour le 06/03/2014 - 18:31

Un commerçant de la rue Battant, à Besançon, a été cambriolé dans la nuit du 3 au 4 mars 2014. Les malfrats ont dérobé la caisse enregistreuse du magasin, que le commerçant recherche désespérément.

Les cambrioleurs se sont introduits par effraction dans ce commerce de type bazar oriental, qui fournit des vêtements, des cosmétiques et des produits divers. Ils ont emporté un téléphone portable qui se trouvait à l'intérieur, ainsi que la caisse enregistreuse de 8 kilos.

Le gérant du commerce situé au 31 rue Battant a déposé plainte auprès du commissariat de Besançon. Il appelle toute personne témoin du cambriolage ou susceptible de pouvoir l'aider à retrouver la fameuse caisse enregistreuse à le contacter au 03.81.58.91.62.

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.21
couvert
le 09/02 à 12h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
86 %