Un commerçant cambriolé à la recherche de sa caisse enregistreuse

Publié le 06/03/2014 - 18:31
Mis à jour le 06/03/2014 - 18:31

Un commerçant de la rue Battant, à Besançon, a été cambriolé dans la nuit du 3 au 4 mars 2014. Les malfrats ont dérobé la caisse enregistreuse du magasin, que le commerçant recherche désespérément.

Les cambrioleurs se sont introduits par effraction dans ce commerce de type bazar oriental, qui fournit des vêtements, des cosmétiques et des produits divers. Ils ont emporté un téléphone portable qui se trouvait à l'intérieur, ainsi que la caisse enregistreuse de 8 kilos.

Le gérant du commerce situé au 31 rue Battant a déposé plainte auprès du commissariat de Besançon. Il appelle toute personne témoin du cambriolage ou susceptible de pouvoir l'aider à retrouver la fameuse caisse enregistreuse à le contacter au 03.81.58.91.62.

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.32
ciel dégagé
le 18/07 à 11h00
Vent
1.99 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
61 %

Sondage