Un conducteur de 80 ans se tue à Crosey-le-Grand

Publié le 29/06/2009 - 13:09
Mis à jour le 29/06/2009 - 13:09




Dimanche vers 19h10, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe à gauche dans le sens Crosey le Grand - Crosey le Petit. La voiture a fait un tonneau et s’est immobilisé sur le toit dans un champ. A l’arrivée, les secours l’on retrouvé inanimé et n’ont rien pu faire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.89
peu nuageux
le 08/02 à 18h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
85 %