Un conducteur et un auto-stoppeur blessés dans un accident à Frambouhans

Publié le 01/03/2026 - 09:32
Mis à jour le 01/03/2026 - 09:35

Les gendarmes du groupement de gendarmerie départementale du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation le 28 février 2026 dans la commune de Frambouhans. 

 © D Poirier
© D Poirier

D’après les gendarmes, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule lors d’un déplacement. La voiture a alors effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser. 

Blessé dans l’accident, le passager du véhicule a été héliporté au CHU de Besançon. Selon les gendarmes, il s’agit d’un auto-stoppeur que le conducteur avait pris en charge quelques kilomètres auparavant.

Le conducteur contrôlé positif aux dépistages de stupéfiants et à l’alcool, a quant à lui été légèrement blessé et conduit au centre hospitalier de Trévenans. La gendarmerie a ouvert une enquête. 

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 1.55C°
ciel dégagé
le 30/10 à 04h00
Vent
4.43 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
94 %

Sondage