Un conducteur ivre intercepté rue de Dole à Besançon

Publié le 05/02/2024 - 09:13
Mis à jour le 05/02/2024 - 08:59

Le 4 février 2024, un trentenaire a été contrôlé ivre et sans permis de conduire au volant de sa voiture à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Une patrouille de police a repéré un véhicule en train de faire des embardées dangereuses sur la route peu avant 15h. 

Intercepté un peu plus loin, le conducteur âgé de 32 ans était contrôlé par les agents de police. Celui-ci étant manifestant alcoolisé et ne présentant aucun permis de conduire, il a été conduit au commissariat pour y être placé en cellule de dégrisement. Avant cela, son taux a été évalué à 1,49 mg/l d’air expiré. Sa garde à vue était toujours en cours au moment d'écrire cet article. 

Faits Divers

Un corps découvert dans la forêt à Thoraise

Cédric Logelin, le procureur de Besançon, indique ce mardi qu’un corps a été découvert lundi 31 août 2026 dans la forêt de Thoraise en milieu de journée à 20 mètres d'un chemin de crête. Il pourrait, selon les premières infirmations, s’agir de Sonia Vacheret, disparu depuis le 9 mai dernier précise le parquet de Besançon.

Doubs : des infractions constatées liées à l’usage de l’eau et au brûlage de déchets

Deux interventions signalées par le groupement de gendarmerie du Doubs ont eu lieu lundi 31 août 2026, à Pont-de-Roide-Vermondans et au Puy concernant des déchets brûlés près d'une forêt et un non respect des restrictions des usages de l'eau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.77
partiellement nuageux
le 02/09 à 08h00
Vent
0.65 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
83 %

Sondage