Un corps lardé de plusieurs coups de couteau retrouvé dans une rue du Creusot

Publié le 26/05/2020 - 15:13
Mis à jour le 26/05/2020 - 15:32

Un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé inanimé mardi 26 mai 2020 au matin, le corps lardé de plusieurs coups de couteau, dans un quartier résidentiel et commerçant du Creusot (Saône-et-Loire), a-t-on appris de source policière.

Police nationale. © D Poirier
Police nationale. © D Poirier

Les pompiers n'ont pas réussi à sauver la victime.

A ce stade, il n'y a pas eu d'interpellation. La police judiciaire de Dijon a été saisie de l'affaire.

Selon le site Creusot-infos.com, l'homme avait rendez-vous pour effectuer une transaction, non liée au trafic de stupéfiants.

(AFP)

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.67
nuageux
le 11/04 à 03h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
91 %