Un couple de Franois grièvement blessé en revenant de vacances

Publié le 10/08/2016 - 11:30
Mis à jour le 10/08/2016 - 11:30

Ce lundi 8 août 2016 peu avant 16h une moto a percuté un tracteur sur la RD 1083 Saint-Étienne-du-Bois dans l’Ain. Revenant de vacances en Ardèche, le couple sur la moto, originaire de Franois dans le Grand Besançon a été grièvement blessé.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La collision s'est produite suite à un dépassement sur une ligne blanche sur la RD 1083 en direction de Coligny. La Yamaha a percuté le tracteur qui venait de tourner à gauche pour rejoindre un chemin. L'agriculteur allait charger son foin dans un champ.

La moto s'est encastrée dans l'engin agricole et le couple a été projeté dans un ravin. L'homme de 50 ans a été héliporté dans un état critique à Lyon. Son pronostic vital était engagé. La passagère, âgée également de 50 ans, a été transférée à l'hôpital de Bourg-en-Bresse où elle a été amputée d'une jambe. 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.62
légère pluie
le 10/02 à 09h00
Vent
6 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
90 %