Un couple de septuagénaires jurassiens séquestrés

Publié le 24/03/2013 - 17:09
Mis à jour le 24/03/2013 - 20:42

Selon une source judiciaire, un couple de septuagénaires a été molesté et séquestré ce samedi après-midi à Saint-Claude, par des malfaiteurs qui ont fouillé leur appartement de fond en comble avant de prendre la fuite.

Agresseurs en fuite

Les victimes se trouvaient à leur domicile, "quand ils ont été agressés par deux hommes qui les ont molestés et ligotés", a raconté à l'AFP la procureure à Lons-le-Saunier, Virginie Deneux. Ils sont restés ligotés durant toute l'après-midi. Ce n'est que vers 18h que la femme est parvenue à donner l'alerte. Blessés et choqués, ils ont été conduits à un hôpital où ils se trouvaient encore ce dimanche matin, 24 mars.

D'après Le Progrès, qui a révélé dimanche l'affaire sur son site internet, l'homme est un ancien diamantaire. Une audition détaillée des victimes devrait permettre d'évaluer l'ampleur du butin.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.16
légère pluie
le 01/02 à 15h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
75 %