Un cycliste de 65 ans mortellement percuté par une voiture vers l'aérodrome de Thise

Publié le 02/04/2018 - 17:01
Mis à jour le 04/04/2018 - 17:43

L’homme qui roulait en direction de Besançon sur la RD 683 a été percuté peu avant 8h10  ce lundi 2 avril 2018 par une voiture qui le doublait  après l’aérodrome de Thise à proximité de la piscine de Chalezeule. Le cycliste est décédé sur place. 

 ©
©

L'enquête est en cours et les gendarmes sont toujours sur place ce lundi 2 avril 2018 en milieu de matinée après un accident entre un cycliste et une voiture qui ne s'est pas arrêtée, mais qui été rattrapée par un autre automobiliste, témoin de la scène. Le conducteur de 23 ans qui avait doublé le cycliste et son passager est revenu sur les lieux de l'accident et a été interrogé par les gendarmes.  Il a été placé en garde à vue.

Projeté sur plusieurs mètres, le cycliste, un homme de 65 ans originaire de Novillars était en arrêt cardio respiratoire à l'arrivée des pompiers. Les secours ont tenté de le ranimer, en vain. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.27
couvert
le 07/01 à 15h00
Vent
3.16 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
71 %