Un cycliste percute violemment une voiture

Publié le 14/06/2020 - 18:04
Mis à jour le 14/06/2020 - 18:04

L’accident s’est produit ce dimanche 14 juin 2020 vers 15h00 à proximité de la City à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon les premiers éléments, le cycliste descendait la route de la City. Il s'est engagé au feu rouge tandis qu'une voiture, qui venait de passer au vert, arrivait du quai Henri Bugnet. Le cycliste de 33 ans a violemment percuté la voiture. La circulation a été fortement perturbée. Gravement blessé, il a été transporté au CHRU de Besançon. 

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.38C°
ciel dégagé
le 08/11 à 10h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
61 %

Sondage