Un cycliste renversé par un véhicule rue de Dole à Besançon

Publié le 10/04/2018 - 08:32
Mis à jour le 10/04/2018 - 08:32

L’accident s’est produit ce lundi 9 avril 2018 rue de Dole à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

A hauteur de Micropolis hier, un homme a été légèrement blessé après avoir été renversé par un véhicule vers 19h15. Les sapeurs-pompiers l'ont rapidemment pris en charge et évacué sur le CHRU de Besançon. 

Faits Divers

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.01C°
légère pluie
le 08/10 à 17h00
Vent
4.04 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
89 %

Sondage