Un dealer s'enfuit, percute un policier et se fait interpeller

Publié le 21/12/2020 - 14:26
Mis à jour le 21/12/2020 - 14:28

Les policiers de la brigade anticriminalité ont remarqué le comportement suspect d'un individu rue des Villas à Besançon ce samedi 19 décembre 2020. L'homme a été interpellé.

©Léon Gama ©
©Léon Gama ©

Les forces de l'ordre sont parvenues à interpeller deux acheteurs suite à une transaction de produits stupéfiants. Le vendeur a tenté de prendre la fuite à pieds, mais a percuté un policier. Ce dernier a été projeté au sol et souffre dermabrasions. Il a toutefois réussi à maitriser l'individu. Les trois personnes ont été placées en garde à venue.

Lors de sa fuite, le vendeur a laissé tomber au sol plusieurs sachets de produits stupéfiants (cocaïne, héroïne -pour 50,4 grammes-, résine et herbe de cannabis, estimé à une valeur marchande totale de près de 2.300 euros).

Les deux acheteurs, âgés de 20 et 58 ans, ont reconnu être des consommateurs. Ils seront convoqués devant le délégué du Procureur en janvier et février prochain.

Le trafiquant, âgé de 20 ans a été présenté au parquet. Il est connu des services de police.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.84
couvert
le 26/01 à 15h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
57 %

Sondage