Un détenu s'évade de la prison de la Chaux-de-Fonds

Publié le 09/11/2014 - 18:31
Mis à jour le 09/11/2014 - 18:34

Un détenu s’est échappé de l’établissement de la Promenade à la Chaux-de-Fonds, canton de Neuchâtel en Suisse, dans la nuit de vendredi 7 à samedi 8 novembre 2014. Selon la police de Neuchâtel, l’individu n’est pas dangereux.

Police en Suisse © Alexane Alfaro
Police en Suisse © Alexane Alfaro

L'homme est d'origine roumaine et est soupçonné de vol en bande organisé attendant son jugement. Il a pu s'échapper en utilisant les échafaudages installés sur l'un des bâtiments en travaux depuis plusieurs mois.

Le Service pénitentiaire précise que selon les premiers éléments de l'enquête, le personnel de la prison a appliqué correctement les mesures de sécurité, en utilisant notamment les moyens qui étaient à sa disposition étant donné les travaux en cours.

(Source : ATS)

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.94
légère pluie
le 18/05 à 06h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
93 %

Sondage