Un détenu s'évade de la prison de la Chaux-de-Fonds

Publié le 09/11/2014 - 18:31
Mis à jour le 09/11/2014 - 18:34

Un détenu s’est échappé de l’établissement de la Promenade à la Chaux-de-Fonds, canton de Neuchâtel en Suisse, dans la nuit de vendredi 7 à samedi 8 novembre 2014. Selon la police de Neuchâtel, l’individu n’est pas dangereux.

Police en Suisse © Alexane Alfaro
Police en Suisse © Alexane Alfaro

L'homme est d'origine roumaine et est soupçonné de vol en bande organisé attendant son jugement. Il a pu s'échapper en utilisant les échafaudages installés sur l'un des bâtiments en travaux depuis plusieurs mois.

Le Service pénitentiaire précise que selon les premiers éléments de l'enquête, le personnel de la prison a appliqué correctement les mesures de sécurité, en utilisant notamment les moyens qui étaient à sa disposition étant donné les travaux en cours.

(Source : ATS)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.12
partiellement nuageux
le 20/01 à 03h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %