Un dressing pour "se faire plaisir"

Publié le 22/10/2013 - 10:58
Mis à jour le 22/10/2013 - 10:58

Benoît Vuillemin, connu sur la région de Besançon pour avoir créé avec sa famille l’enseigne Vamd’a, a ouvert il y a moins d’un mois sur la zone commerciale de Châteaufarine, le magasin Dress’ko : un nouveau concept dédié au dressing sur mesure, à la suite parentale et aux solutions de rangement.

commerce

Dress'ko est un "pur produit de Besançon" selon les termes de l'entrepreneur Benoit Vuillemin qui a installé son enseigne sur les hauteurs de la ZAC Châteaufarine . "Le dressing est un marché nouveau et en pleine expansion. Il correspond à une véritable demande. En un seul endroit, le client peut trouver les plus grandes marques de Dressing : Célio, Hulsta, etc. 90 % des produits sont "made in France", même les célèbres matelas américains Trump, car nous avons aussi une partie literie avec les dernières innovations en matière de couchage" On trouve également une collection Hugo Boss de linge de lit jusqu'aux cireuses que l'on trouve dans les grands hôtels... 

Benoit Vuillemin veut par l'ouverture de ce magasin prouver que malgré la sinistrose il est possible encore d'innover et de créer. "Je connais bien le monde de l'équipement de la maison et du commerce.  Malgré la conjoncture, je pense qu'il faut savoir rester positif et prendre des risques pour avancer. A Besançon, il n'existait pas d'enseigne dédié à la suite parentale, je me suis donc lancé..." 

Sur 520m² dont 420 d'exposition, Dress'ko se positionne sur un segment milieu et haut de gamme et emploie cinq personnes. "Nous avons deux gammes modulaires, mais aussi des gammes sur-mesure avec une agenceuse spécialiste du dressing qui conseille et oriente le client vers la meilleure solution en fonction de leur budget..." Le prix justement ? "À partir de 2.500€, on peut vraiment avoir un beau produit et commencer à se faire plaisir..." Une idée de cadeau de Noël pour faire plaisir à ces dames ?  

Dress'ko 

Ouverture du magasin du mardi au samedi 

  • 10h 12h 
  • 14h - 19h 
  • le lundi uniquement sur rendez-vous

 Zac Châteaufarine - 23 rue Joachim du Bellay à Besançon - 03 81 60 38 60

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Novettino”, nouvelle adresse gourmande qui ouvre bientôt au centre-ville de Besançon

Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir aux amateurs de cuisine italienne en particulier de focaccia. L’enseigne Novettino s’apprête à ouvrir ses portes en plein coeur de Besançon au 8 rue des Granges, dans les locaux de l'ancienne boutique L'Air de rien. Si la date d’ouverture exacte n’est pas encore connue, l’enseigne promet que celle-ci s’effectuera avant la fin du mois.

Théâtre, site web, bergers : arcjurassien.org soutient onze nouveaux projets transfrontaliers

Le Fonds de soutien aux petits projets transfrontaliers (FPPT) accompagne onze nouveaux lauréats franco-suisses à la suite du premier appel à projets 2025, cloturé le 15 avril. Créé par Arcjurassien.org, un organisme de coopération transfrontalière, le FPPT soutient les initiatives franco-suisses, notamment dans les domaines culturels, sportifs et éducatifs.

Des places encore disponibles pour la prochaine session du Stade vers l’emploi à Saint-Claude

La prochaine édition de "Stade vers l’emploi" consacrée cette fois au rugby aura lieu le 3 juillet 2025 à Saint-Claude dans le Jura. France Travail précise qu’il reste encore des places et que les demandeurs d’emploi peuvent donc encore s’inscrire à l’événement. 

La Région Bourgogne-Franche-Comté présente au Salon du Bourget 2025

Jusqu’au 22 juin 2025, la Région Bourgogne-Franche-Comté participera au Salon international de l’aéronautique et de l’espace (SIAE) au Bourget. Cet événement, reconnu pour être un haut lieu des rencontres et de l’innovation dans le secteur aérospatial, accueillera la région sur le stand C122 du hall 4.

Crédit Agricole Franche-Comté, le partenaire incontournable des travailleurs frontaliers suisses

PUBLI-INFO • Vous travaillez en Suisse et résidez en Franche-Comté ? Vous n’êtes pas seul : 47.383 personnes vivent cette réalité chaque jour. Cela représente 3 % de la population active de la région Bourgogne Franche-Comté. Entre devises, fiscalité et mobilité, vos besoins sont spécifiques. Le Crédit Agricole Franche-Comté, première banque régionale, est là pour y répondre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.35
ciel dégagé
le 19/06 à 09h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
68 %