Un dressing pour "se faire plaisir"

Publié le 22/10/2013 - 10:58
Mis à jour le 22/10/2013 - 10:58

Benoît Vuillemin, connu sur la région de Besançon pour avoir créé avec sa famille l’enseigne Vamd’a, a ouvert il y a moins d’un mois sur la zone commerciale de Châteaufarine, le magasin Dress’ko : un nouveau concept dédié au dressing sur mesure, à la suite parentale et aux solutions de rangement.

commerce

Dress'ko est un "pur produit de Besançon" selon les termes de l'entrepreneur Benoit Vuillemin qui a installé son enseigne sur les hauteurs de la ZAC Châteaufarine . "Le dressing est un marché nouveau et en pleine expansion. Il correspond à une véritable demande. En un seul endroit, le client peut trouver les plus grandes marques de Dressing : Célio, Hulsta, etc. 90 % des produits sont "made in France", même les célèbres matelas américains Trump, car nous avons aussi une partie literie avec les dernières innovations en matière de couchage" On trouve également une collection Hugo Boss de linge de lit jusqu'aux cireuses que l'on trouve dans les grands hôtels... 

Benoit Vuillemin veut par l'ouverture de ce magasin prouver que malgré la sinistrose il est possible encore d'innover et de créer. "Je connais bien le monde de l'équipement de la maison et du commerce.  Malgré la conjoncture, je pense qu'il faut savoir rester positif et prendre des risques pour avancer. A Besançon, il n'existait pas d'enseigne dédié à la suite parentale, je me suis donc lancé..." 

Sur 520m² dont 420 d'exposition, Dress'ko se positionne sur un segment milieu et haut de gamme et emploie cinq personnes. "Nous avons deux gammes modulaires, mais aussi des gammes sur-mesure avec une agenceuse spécialiste du dressing qui conseille et oriente le client vers la meilleure solution en fonction de leur budget..." Le prix justement ? "À partir de 2.500€, on peut vraiment avoir un beau produit et commencer à se faire plaisir..." Une idée de cadeau de Noël pour faire plaisir à ces dames ?  

Dress'ko 

Ouverture du magasin du mardi au samedi 

  • 10h 12h 
  • 14h - 19h 
  • le lundi uniquement sur rendez-vous

 Zac Châteaufarine - 23 rue Joachim du Bellay à Besançon - 03 81 60 38 60

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Chine va reconnaître 70 vins de Bourgogne IGP et s’intéresse à la luzerne française   

La Chine va reconnaître 70 vins de Bourgogne sous indication géographique protégée (IGP), ce qui devrait contribuer à faciliter leur exportation, tandis que le marché chinois pourrait aussi s'ouvrir à la luzerne déshydratée, a-t-on appris de la ministre de l'Agriculture Annie Genevard ce dimanche 7 décembre 2025.

Shopping de Noël : chocolats et fantaisies glacées de Noël de la pâtisserie Baud

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur lesfantaisies glacées de Noël de la pâtisserie Baud. 

Shopping de Noël : un repas pour deux au restaurant Loiseau du temps

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur un bon cadeau pour deux personnes au restaurant Loiseau du Temps à Besançon.

Les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté “satisfaits” mais “vigilants” face aux réponses de la Région

Dans une lettre en date du 26 novembre dernier, les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté s’inquiétaient du manque de réponse de la Région et notamment sur le versement de l’aide aux investissements. Ce 5 décembre 2025, ils se disent "satisfaits" mais "vigilants".

Shopping de Noël : une cheminée électrique murale Lounge de chez Leroy Merlin

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches.
Aujourd’hui, coup de projecteur sur la cheminée électrique murale lounge médium blanche de chez Leroy Merlin. 

Au Musée des maisons comtoises, FCE met son savoir-faire au service d’un lieu de création artistique…

Lundi 1er décembre 2025, Pierre Contoz, président du Musée des maisons comtoises à Nancray et l'entreprise Franche-Comté Environnement (FCE) basée à Levier, ont signé une convention de mécénat portant sur l'aménagement extérieur de l'ancienne maison forestrière de Villeneuve d'Amont, récemment transformée en résidence artistique.

Shopping de Noël : les Bezac Kdo de l’Office du commerce et de l’artisanat de Besançon

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur les Bezac Kdo avec l'Office du commerce et de l'artisanat de Besançon.

Micronora, le rendez-vous mondial des microtechniques revient en septembre 2026 à Besançon

Le salon Micronora, référence internationale des microtechniques et de la précision, se tiendra à Besançon du 29 septembre au 2 octobre 2026. Présenté comme un véritable espace d’innovation, l’événement réunira l’ensemble de l’écosystème mondial du submillimétrique : R&D, ingénierie, fabrication, sous-traitance, outillage, métrologie ainsi qu’intégration de systèmes complexes.

Shopping de Noël : L’Orchidée à la boutique Fnac Lego® de La Galerie Chateaufarine

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur une plante LEGO® L'Orchidée de la Botanicals Collection à la boutique Fnac Légo® de la Galerie Chateaufarine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.92
couvert
le 08/12 à 00h00
Vent
5.65 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
90 %