Un employé vole pour plus de 30.000 € d'iPhone

Publié le 29/06/2022 - 08:43
Mis à jour le 29/06/2022 - 08:43

De mai à juin 2022, un salarié d'une boutique de téléphonie bisontine a volé à quatre reprises une trentaine d'iPhone durant les heures de fermeture. Le préjudice total est estimé à 32.000 €.
 

 © Dennis Kim CC0 PH
© Dennis Kim CC0 PH

Après enquête des policiers de Besançon, un homme d'une trentaine d'années, inconnu des forces de l'ordre, a été interpellé mardi 28 juin 2022. Lors de sa garde à vue, il a reconnu l'intégralité. Lors de la perquisition menée par le groupe des atteintes aux biens, les accessoires ont été retrouvés, mais aucun téléphone.

Lors de son audition, l'employé a déclaré que son entreprise "ne le payait pas assez" et qu'il avait utilisé l'argent des vols pour rembourser des dettes envers des tiers et pour jouer au casino.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : une habitante du quartier Brulefoin lance un appel à témoins pour retrouver Simone

Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.

Coup de filet sur un narcotrafic à Besançon : quatre personnes interpellées

La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.76
couvert
le 28/11 à 15h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
84 %