Un enfant de 3 ans chute du 2e étage d'un immeuble à Besançon

Publié le 09/09/2020 - 18:23
Mis à jour le 09/09/2020 - 18:24

Mardi 7 septembre en début de soirée, un enfant âgé de 3 ans est tombé d’un balcon situé au 2e étage d’un immeuble de la rue Renoir dans le quartier Planoise à Besançon.

Police nationale. © D Poirier
Police nationale. © D Poirier

L'enfant est gravement blessé à la tête. Son pronostic vital est engagé. Il a été emmené par les secours aux urgences pédiatriques.

Il s'agirait d'un accident selon les premiers éléments de l'enquête.

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.38
couvert
le 17/09 à 17h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
42 %

Sondage