Un enfant de 8 ans percuté par une voiture à Hérimoncourt

Publié le 16/07/2022 - 08:22
Mis à jour le 15/07/2022 - 18:48

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce vendredi 15 juillet vers 16h30 suite à un accident survenu rue du Commandant Rolland à Hérimoncourt.

Un garçon âgé de 8 ans a été renversé par une voiture. Blessé, il a été transport au centre hospitalier Nord Franche-Comté.

Faits Divers

La maire de Dijon " désapprouve totalement " la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville   

La maire de Dijon, Nathalie Koenders, a indiqué le 23 août 2026 "désapprouver totalement" la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville en octobre prochain, jugeant la présence sur scène de l'artiste "inappropriée" au regard des enquêtes pour viols et agressions sexuelles le
visant.  

Le gérant français du bar de Crans-Montana en détention pour violences conjugales

Le propriétaire et gérant français du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an a été placé en détention provisoire dans la nuit du 11 au 12 août 2026 pour violences conjugales, a rapporté dimanche 23 août 2026 la chaîne de télévision suisse Léman Bleu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.99
nuageux
le 24/08 à 17h00
Vent
3.87 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
48 %

Sondage