Un enfant de 8 ans percuté par une voiture à Hérimoncourt

Publié le 16/07/2022 - 08:22
Mis à jour le 15/07/2022 - 18:48

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce vendredi 15 juillet vers 16h30 suite à un accident survenu rue du Commandant Rolland à Hérimoncourt.

Un garçon âgé de 8 ans a été renversé par une voiture. Blessé, il a été transport au centre hospitalier Nord Franche-Comté.

Faits Divers

Escroqueries bancaires : la vigilance d’un agriculteur du Doubs permet de récupérer près de 80 000 euros

Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.47
ciel dégagé
le 09/07 à 02h00
Vent
2.19 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
72 %

Sondage