Un enfant de six ans renversé par une voiture à Frasne

Publié le 10/01/2020 - 09:26
Mis à jour le 10/01/2020 - 14:03

L’accident s’est produit ce jeudi 9 janvier 2020 peu avant 13h20 sur la commune de Frasne dans le Haut-Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Tout a été très vite. Le conducteur de la voiture a été surpris ce vendredi et n'a pas eu le temps de freiner, selon les premiers éléments. L'enfant a traversé sur un passage piéton, mais ce dernier se trouvait derrière un camion frigorifique.

Souffrant de douleurs aux jambes, il a été transporté à l'hôpital de Pontarlier. La gendarmerie du Doubs rappelle aux piétons et aux usagers de la route "d'être vigilants surtout à l'approche d'un passage piéton".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -7.02
partiellement nuageux
le 07/01 à 06h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %