Un enfant de trois ans décédé dans un incendie en Côte-d'Or

Publié le 10/03/2016 - 18:49
Mis à jour le 10/03/2016 - 18:49

Un enfant de 3 ans est décédé dans l’incendie du pavillon familial ce jeudi 10 mars 2016 peu avant 14h30 à Pagny-la-Ville (Côte-d’Or). 

Le feu s'est déclaré dans un pavillon, d'où s'échappait un important dégagement de fumée, tandis que l'enfant n'avait pas pu être sorti de l'habitation. Les parents, sous le choc, ont été hospitalisés à Beaune, a précisé la gendarmerie, confirmant une information du Bien Public. 

En milieu d'après-midi, le feu était maîtrisé. Une trentaine de pompiers ainsi qu'une équipe du Samu ont été mobilisés. Les techniciens de l'identification criminelle se sont également rendus sur place pour procéder aux relevés nécessaires à l'enquête, confiée à la brigade de recherches de Beaune, afin de déterminer l'origine de l'incendie.

(Avec AFP)

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.32
légère pluie
le 14/05 à 09h00
Vent
5.36 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
84 %

Sondage