Un enfant de trois ans oublié cinq heures dans un bus scolaire en Côte d'Or

Publié le 13/11/2012 - 12:04
Mis à jour le 13/11/2012 - 12:04

Un élève de maternelle de trois ans a été retrouvé attaché par sa ceinture de sécurité dans un car scolaire de Côte d'Or, oublié pendant cinq heures, a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie de Côte d'Or, confirmant une information du journal régional Le Bien public.

A 8h lundi, la nourrice de l'enfant l'avait fait monter dans le bus qui devait l'emmener à l'école maternelle de Tellecey, à quelques kilomètres de là. "Quand elle est venue le reprendre à la descente du car à midi, l'enfant n'était pas là", a indiqué la gendarmerie.  La nourrice a alors appelé la directrice de l'établissement scolaire, qui lui a répondu que le petit garçon n'avait pas été à l'école de la matinée.

L'enfant a finalement été découvert vers 13h au dépôt de la société de ramassage scolaire. "Il était à sa place, avec sa ceinture de sécurité", selon la gendarmerie. Les parents du petit garçon n'avaient pas porté plainte lundi matin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.98
couvert
le 07/02 à 03h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
93 %