Un exhibitionniste interpellé à la Galerie Chateaufarine de Besançon

Publié le 05/11/2021 - 11:26
Mis à jour le 05/11/2021 - 13:54

Les forces de l’ordre ont interpellé un jeune homme le 2 novembre 2021 vers 16h40 dans l’enceinte du commercial Chateaufarine de Besançon.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Les vigiles du centre commercial ont intercepté le jeune homme de 19 ans mardi. Ce dernier avait été signalé après avoir montré son sexe à plusieurs reprises aux passants. Ce dernier ne s’est pas laissé faire et a donné un coup-de-poing au visage de l’un des vigiles.

Prévenues, les forces de l’ordre l’ont placé en garde à vue. Une plainte a été déposée contre le jeune homme suite au coup-de-poing.

Aucun passant n’a pu être identifié. Le jeune homme sera convoqué devant le tribunal judiciaire de Besançon le 27 janvier 2022 à 13h00.

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.44C°
ciel dégagé
le 08/11 à 16h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
75 %

Sondage