Un feu de cheminée se propage dans une maison…

Publié le 20/01/2018 - 09:26
Mis à jour le 20/01/2018 - 09:26

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur un feu de cheminée qui s’est propagé dans une habitation mitoyenne vendredi 19 janvier 2018 vers 8h45 à Abbevillers.

Le feu s'est propagé au plancher de la maison jusqu'aux combles.

Les sapeurs-pompiers ont pu arrêter la propagation en maitrisant l'incendie grâce à deux lances.

Les deux occupants ont été relogés chez des proches à cause des importants dégâts matériels.

Faits Divers

Municipale 2026 à Besançon : Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.71
nuageux
le 24/02 à 09h00
Vent
0.26 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
90 %