Un garage détruit par les flammes à Bolandoz

Publié le 12/03/2021 - 17:26
Mis à jour le 12/03/2021 - 17:26

Les pompiers d’Amancey, Levier et Ornans sont intervenus ce vendredi 12 mars 2021 peu avant 5h du matin pour un feu de chalet « de type garage » au 12 grande rue à Bolandoz.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Plus de 20 pompiers et six engins ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre dans un garage de 200 m2 qui a été totalement détruit par l'incendie avec un fort risque de propagations suite au vent violent.

L'intervention des secours a permis de limiter le sinistre au seul local. Les habitations accolées n'ont pas été touchées par les flammes. Aucune victime n'est à déplorer. Les causes et circonstances restent à déterminer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.67
couvert
le 16/11 à 18h00
Vent
0.73 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
94 %