Un garage détruit par les flammes à Bolandoz

Publié le 12/03/2021 - 17:26
Mis à jour le 12/03/2021 - 17:26

Les pompiers d’Amancey, Levier et Ornans sont intervenus ce vendredi 12 mars 2021 peu avant 5h du matin pour un feu de chalet « de type garage » au 12 grande rue à Bolandoz.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Plus de 20 pompiers et six engins ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre dans un garage de 200 m2 qui a été totalement détruit par l'incendie avec un fort risque de propagations suite au vent violent.

L'intervention des secours a permis de limiter le sinistre au seul local. Les habitations accolées n'ont pas été touchées par les flammes. Aucune victime n'est à déplorer. Les causes et circonstances restent à déterminer.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.41
couvert
le 14/03 à 21h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
92 %